Une équipe composée de trois drôles de dames

  L'équipe La Porte de Paris est  100% féminine, 100% humaine et 100% disponible au quotidien .

C 'est une structure à taille humaine pour vous écouter
et vous accompagner à la fois de manière chaleureuse et efficace .


 

Florence Barnier, fondatrice

Cofondatrice de l'agence La Porte de Paris en 2002, Florence en a pris seule la direction en 2019. En 18 ans d'expérience, c'est sur le terrain, au contact direct des vendeurs, des acheteurs et des habitants du quartier qu'elle a acquis une expertise incomparable pour repérer et proposer les biens les plus attractifs du secteur de la Porte Saint-Martin. Entrepreneuse franche et fiable, réputée pour son sens aigu du marché immobilier et son efficacité, spécialisée dans le droit de l'immobilier, membre et adhérente de la FNAIM, elle a fait le choix de privilégier un accompagnement personnalisé, à visage résolument humain, misant sur l'exclusivité et la relation de confiance avec ses clients. En véritable passionnée de son activité, et particulièrement à l'aise dans les relations humaines, elle est devenue une figure incontournable de la vie locale, ce qui lui permet de bénéficier d'un niveau d'information unique sur les opportunités immobilières de ce secteur.







Catherine Nicole, négociatrice

Catherine a rejoint La Porte de Paris en septembre 2019. Cette jeune diplômée en droit, en cours de spécialisation via un BTS Professions Immobilières, a immédiatement trouvé sa place au sein de l'entreprise, adhérant spontanément aux valeurs de proximité, de suivi personnalisé et d'exclusivité de l'agence. Précise, ordonnée et énergique, elle incarne une alliée précieuse pour les acheteurs et vendeurs qu'elle accompagne. Chargée de renforcer le développement de La Porte de Paris, elle constitue avec Florence et Andrea un trio complice, complémentaire et redoutablement efficace.







Andréa Rouchère, négociatrice

Tout nouvellement arrivée au sein de l’équipe, Andréa a immédiatement révélé une énergie inépuisable et un caractère résolument audacieux. Outre les qualités de rigueur et de minutie indispensables, elle a montré dès ses débuts des dispositions évidentes pour le contact humain et l’activité commerciale. Benjamine de l’agence, déterminée et fonceuse, Andréa poursuit, en parallèle de ses missions à La Porte de Paris, sa formation en BTS Professions Immobilières. 





 

Stella Rose , oeuvre exposée 
Artiste peintre Emilie Waverla et épouse de notre notaire de confiance Maître Fortier


nous suivre sur :

Se connecter

Adhérents